Équipe développement

Au sein de cette équipe, les jeunes bénéficient d’entraînements encadrés par un.e entraîneur.e et un.e assistant.e. L’objectif est de leur permettre de compléter leur apprentissage des habiletés techniques et des situations de jeu. C’est un excellent complément au mini-volley ou à la pratique au sein d’équipes scolaires R.S.E.Q.

L’équipe de développement ne fait pas de tournois compétitifs mais peut participer à des matchs amicaux ou d’autres activités spéciales en cours de saison.

Le groupe est ouvert aux inscriptions en cours d’année, sous réserve des places disponibles. Le prix sera ajusté au prorata.

CLIENTÈLE VISÉE

  • Maximum 20 jeunes de 12 à16 ans
  • Expérience de jeu acquise en cours d’éducation physique, en mini volley ou dans une équipe scolaire R.S.E.Q.
  • Jeunes dont l’école n’offre pas la possibilité d’intégrer une équipe scolaire et qui souhaitent poursuivre leur apprentissage du volleyball en dehors des cours d’éducation physique.
  • Lieu alternatif (se référer au calendrier pour les dates concernées): Centre Récréatif Édouard Rivest, 11 111 rue Notre-Dame Est, Montréal Est, H1B 2V7 (2e étage)

HORAIRE SAISON 2021-2022

Horaire: les samedis de 13h à 15h

Lieu: École secondaire Antoine-de-St-Exupéry, 5150 boul. Robert, porte 37, gymnase 6.

mode de paiement

Le paiement du membership et des frais d’entraînement se fait par virement Interac.

Un dépôt de 50$ est requis pour réserver une place.

Le solde est payable en un ou deux versements.

prix

Membership: 25$ (non remboursable)

Entrainements saison 2021-2022 : 150$

Chandail d’entraînement: 30$* (non remboursable)

Affiliation à Volleyball Québec 21$ – sélectionnez « Wonders de Montréal » dans le menu déroulant « Club ».

information et inscription

Écrivez-nous à club.volleyball.wonders@gmail.com pour recevoir les instructions d’inscription.

* Prix sujet à changement. Mode de paiement à venir pour le chandail d’entraînement.

modalités importantes

Le contrôle des présences est fait par les entraîneur.e.s à l’arrivée sur le plateau. La prise en charge par les entraîneur.e.s se limite exclusivement à l’horaire d’entraînement.

La ponctualité est de mise en tout temps pour permettre une pratique sécuritaire pour tous.

Les parents sont responsables de veiller au transport de leurs jeunes. Nous encourageons le co-voiturage mais ne le coordonnons pas.

Les jeunes doivent participer au montage et démontage des plateaux selon les instructions des entraîneur.e.s.

Les jeunes doivent prévoir une tenue adéquate à la pratique, c-a-d le chandail d’entraînement du club, des leggings ou des shorts, des genouillères et des espadrilles d’intérieur.

Une collation et une bouteille d’eau sont fortement recommandés.

Les cheveux longs doivent être attachés, les bijoux retirés. Aucun soulier extérieur n’est permis sur les plateaux.

Nous ne sommes pas responsables de biens égarés, oubliés ou volés sur nos plateaux ou dans les vestiaires de l’école.

Le calendrier de la saison s’étale sur environ 25 à 29 semaines d’entraînements. Aucun remboursement ou reprise n’aura lieu en cas de mauvais temps ou autre événement subit hors de notre contrôle.

Tout changement quant à la tenue, l’horaire ou le lieu d’un entraînement sera publié sur nos médias sociaux et par courriel.

Il est de la responsabilité des parents et des jeunes de vérifier nos publications et consulter nos courriels. La responsabilité du club se limite à effectuer ces communications.